13 août 2007

L'île du soleil

27 juillet 2007 8h départ pour l'ìle du soleil. Après 2h de bateau nous arrivons au Nord de l'île. la plus part des touristes viennent pour 1 jours et disparaissent au pas de course vers le site Incas puis vers le sud de l'île.Je cherche un petit hôtel...
8 août 2007

Pérou

Je suis un peu à la traine pour le blog et je suis déjà au Pérou avec les copines. Si vous voulez nous suivre allez sur:http.//4fillesauperou.canalblog.com

La Paz 2

23 Juillet: De retour de Tiwanaku je vais mettre mon blog à jour. Je travaille une heure et au moment de partir je vais pour prendre mon sac devant moi, sous l'ordinateur il a disparu!!!!!!!!!!!!!!jE n'ai rien vu rien senti, j'ai perdu avec mon appareil...
4 août 2007

Tiwanaku

Lundi 23 Juillet Tiwanaku. Aucune photos de moi car tout a disparu avec mon appreil photo; je serai brève; Brève description La ville de Tiwanaku fut la capitale d'un puissant empire préhispanique qui étendit son influence sur une vaste zone des Andes...
27 juillet 2007

La PAz

Mercredi 18 Juillet A Cochabamba je me lève à 6h pour aller au terminal et j'ai bien fait derrière moi il restait 7 places. Je peux partir à 7h30. Je vais à l'hôtel chercher mes affaires et en route. Tres beaux paysages comme d'habitude avec un immense...
26 juillet 2007

Cochabamba, Punata

Le Dimanche 15 Juillet dès mon retour du salar de Uyuni j'ai pris un bus de nuit pour Oruro. Ils ont vendus des billets en trop et le couloir est plein de gens debouts en pleine nuit, on a éclaté un pneu mais on est arrivé à Oruro à 4h du matin. Tout...
23 juillet 2007

Uyuni (Salar et Lipez)

Jeudi 12 Juillet Vers 10heures départ pour Uyuni , le voyage se passe bien et comme d'habitude de beaux paysages. Entre Potosi et Uyuni Arrivée vers 16h à Uyuni, le village est très animé, marché indigène mais pas le temps de flaner, il faut trouver un...
18 juillet 2007

Potosi

Mardi 10/07/2007 10h Départ de Sucre pour Potosi. Pas de problème , le voyage se passe très bien, très beaux paysages. Potosi est célèbre pour ses mines. Pendant des siècles les espagnols ont exploité l'argent de Potosi pur à 97,7 pour cent!! L'Espagne...
9 juillet 2007

Sucre

Mardi 3/07/2007 j'ai pris un bus de nuit de Samaipata à Sucre. J'ai bien dormi malgré les mauvaises routes car les Bus Camas (lit) permettent d'être allongé. Mercredi 04: balade dans la ville, découverte du marché, recherche d'informations touristiques,...
7 juillet 2007

Samaipata

Après 36 heures de voyage pour venir de Rio en avion je suis arrivée à Santa cruz à 3 heures du matin le Samedi 30 juin. Vive les voyages en avion au brésil. Heureusement j'avais réservé et l'hôtel était ouvert. Après une petite balade je décide de partir...
lilivoyage
  • Depuis le 09/06 je suis à la retraite et je compte en profiter pour voyager sans contrainte de temps. Prendre le temps de parler, de comprendre, de voir, d'aider........Ce blog permettra a mes amis de partager un peu mes expériences.