Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilivoyage
20 février 2007

arrivée à Santo Tomas la Union

Michelle, la responsable et créatrice de l'association Le quetzal est venue et me chercher à Antigua et le lundi 12 Fevrier je fais connaissance des autres Membre français de l'association qui sont au Guatémala (Xabi, Isabelle et Mélanie) ainsi que de la Casa Jardin ( à santo Tomas la Union) où nous allons vivre quelques mois et du coq fou résident permanant de la maison.

g005   g006

Comme le démarrage de la construction du local pour laquelle je suis sensée travailler a pris du retard je vais pendant un moment partciper aux autres activités de l'association et en particulier aux jardins avec Xabi au début puis après son départ avec Mélanie.

IMG_1977  IMG_1986 Le matin petit dejeuner au marché

Publicité
Publicité
Commentaires
lilivoyage
  • Depuis le 09/06 je suis à la retraite et je compte en profiter pour voyager sans contrainte de temps. Prendre le temps de parler, de comprendre, de voir, d'aider........Ce blog permettra a mes amis de partager un peu mes expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
lilivoyage
Derniers commentaires
Publicité