Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilivoyage
27 août 2007

Abancay

Mercredi 22 Aout 2007

Hier soir je suis partie de nuit de Nasca et suis arrivée vers 9 heures à Abancay.
J'ai changé mes plans vu l'état de la côte après le tremblement de terre à Pisco.
Douche, lessive et balade dans la ville. Ici  pas de touristes et pourtant il y a plein de trucs a voir mais

ça se fait de Cuzco qui n'est qu'à 4h d'ici. Abancay est une petite ville , calme, commercante, colorée agréable.
Il n'y a pas d'agence de tourisme mais par hasard j'ai trouve un tour pour Choquequirau (site inca) 3 nuits 4 jours. Donc je vais faire le plein de photos et vous enverrai tout ça dès mon retour.
Le prix est 3 a 4 fois moins cher que de Cusco.
A plus

Eliane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'aventurière!!!<br /> Alors les copines sont reparties! et toi, tu continues à te balader, découvrir et amasser des souvenirs pour mieux nous faire guigner!!!!!!<br /> Bonne continuation dans ton périple<br /> bises<br /> Martine
G
Hola,<br /> <br /> quelle chance de prendre son temps en amérique du sud !!! moi jen suis tombée amoureuse l'an passé en travaeersant le chili et la bolivie, et là je reviens d'un mois au pérou et en bolivie, <br /> je nai pas encore eu l'occasion de faire le trek de Choquequirau mais mon l'ami la fait il y deux ans, et apparement ça vaut vraiment le cou, (bienque tout ne soient pas encore défriché, ce serait bien plus grand et impressionnant que le macchu picchu !!),<br /> <br /> apriori tu devrais passer par Cusco d'ici peu de temps, jai un petit service à te demander, si tu veux bien, jai oublié à l'hotel ma globe trotteuse de Kermit la grenouille (peluche de kermit) est il possible que tu las récupère ou me lenvoie (en france) ? jattends ta r&ponse<br /> <br /> Gé
lilivoyage
  • Depuis le 09/06 je suis à la retraite et je compte en profiter pour voyager sans contrainte de temps. Prendre le temps de parler, de comprendre, de voir, d'aider........Ce blog permettra a mes amis de partager un peu mes expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
lilivoyage
Derniers commentaires
Publicité