Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilivoyage
18 juin 2007

Entre arrivée et départ

Arrivée le 5 mai je repars le 19 Juin pour un autre voyage (Brésil, Bolivie  et Pérou).

J'avais acheté les billets avant mon premier départ sinon j'aurais un peu attendu car j'ai du faire trop de choses en un mois 1/2 et je ne me suis pas suffisamment posée pour respirer, faire le point.............

Avec 2 aller retour à la campagne j'ai passé mon temps à défaire, refaire les valises. Dire bonjour en arrivant, au revoir en partant sont autant de soirées joyeuses et arrosées. Quelle vie!! C'est dur!!Quelques matchs de tennis pour corser le tout et j'ai du dire Bonjour et aurevoir le même jour à certains amis n'est ce pas Monique, Michel, Evelyne, Paul, Sophie...et parfois aussi à la famille. Conclusion je ne prévois rien pour mon retour en Septembre ni après. Laissons faire les évènements.

Donc demain Mardi je prends le train pour Paris, Mercredi l'avion pour Rio de Janeiro. En principe je passe par le Brésil pour dire bonjour à Sylvie à Sao Paulo et  à Djenne et sa famille à Rio. Je ne vais pas visiter le Brésil et dès début Juillet je serais en Bolivie

A bientôt de mes nouvelles

Eliane

 

Le 29/09/2013

Un petit coucou de Bx afin de mettre du mouvement dans le blog et enlever les publicité momentanément

Bisous à tous

Eliane

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle vie !... Dire qu'il y en a qui mettent des années pour savourer 2 semaines de dépaysement !...<br /> On espère te voir te poser un peu + longtemps la prochaine fois, mais on en a bien profité qd mm.. C'est super que tu nous fasses partager tout ça ! Merci.<br /> J'espère que ton voyage va bien se passer, et j'attends impatiemment la suite du blog, ou des mails...<br /> Je t'embrasse très fort,<br /> Isa
M
bravo pour tout ce travailet bon vent pour ces nouvelles aventures,prends bien soin de toi et à...dans un peu plus d'un mois au pied du Macchu Picchu
lilivoyage
  • Depuis le 09/06 je suis à la retraite et je compte en profiter pour voyager sans contrainte de temps. Prendre le temps de parler, de comprendre, de voir, d'aider........Ce blog permettra a mes amis de partager un peu mes expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
lilivoyage
Derniers commentaires
Publicité